"Sur les trains, j'écris mon nom !" en tournée


Le vernissage de l'exposition itinérante "Sur les trains, j'écris mon nom !" fruit d'un partenariat entre la bibliothèque de Wellin, la bibliothèque provinciale du Luxembourg et le blog Graffiti Art On Trains a eu lieu à Habay le samedi 14 février 2015. L'exposition sera accessible à Habay du samedi 14 au jeudi 26 février inclus.





Les prochaines dates :


Bibliothèque d'Arlon du 7 au 28 mars 2015



Bibliothèque de Malmédy en mai-juin 2015


Bibliothèque de Wellin en septembre 2015



Si votre bibliothèque, centre culturel ou maison de jeunes désire accueillir l'expo, contacter Elise Louppe responsable de ce projet au sein de la bibliothèque provinciale du Luxembourg belge.

Détails sur l'expo.



Expo Sur les trains j'écris mon nom



Expo Sur les trains j'écris mon nom



Expo Sur les trains j'écris mon nom





Expo Sur les trains j'écris mon nom





Expo Sur les trains j'écris mon nom





Sur les trains j'écris mon nom





Sur les trains j'écris mon nom





Sur les trains j'écris mon nom





Sur les trains j'écris mon nom





Sur les trains j'écris mon nom